Problème d'écran noir

Smata -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un lenovo g500, j'ai un problème avec mon ecran qui devient noir apres un certain degré apres l'ouverture du capot, l'écran est noir mais je peux voir l'image a l'aide d'une lampe torche et puis sur un écran externe tout marche. Poyvez vous me dire sbo ou estle problème ?

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
"REINITIALISER L'ORDINATEUR"
Comment ? Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation.
Essaie.
0
Smata

Ça ne marche pas, je crois que ça vient de la nappe mais cmt m'en assurer?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si ton pc marche un certain temps et puis l'écran noir cela ne vient pas de la nappe fils PC/Écran ni de ta carte graphique car sinon tu n'aurais pas d'image sur un 2 éme écran.
Je pense que c'est ton Inverter écran qui a un problème, et en effet cela provoque une extinction de l'écran mais pas totale.
L'inverter est ceci en bas d'écran.
http://4.bp.blogspot.com/_buufnXGTDTY/TNGPPxnEG_I/AAAAAAAACEw/r04G9IPuvUQ/s1600/remplacer_inverter_1.JPG
0
Smata

Mon écran marche oui mais juste à un certain degré d'ouverture, si je l'ouvre complètement c'est noir mais si je laisse a apeu près 30degré ça reste allumé, c'est pour ça j'ai supposé que c'était la nappe. L'inverter est ce la carte derrière l'écran car j'ai démonté tout mon pc et je n'ai pas trouvés de piece pareil !
0

Non ce n'est pas la nappe car tu n'aurais pas d'image sur ton écran.
L'inverter est cette plaque en dessous ou derrière ton écran.
C'est ceci.
https://www.sospc20.com/404.php
0