Clavier en version anglaise

Fanfan -  
Grandasse_ Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon clavier ne réponds quand langue anglaise, exemple le A et Q et Q et A et vise versa. Merci de M aider

A voir également:

2 réponses

Grandasse_ Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

Bonjour,
Quelle distribution de Linux avez vous ?
Normalement sur la barre de menu du haut vous avez une icone concernant le clavier et vous pouvez en changer de cette façon.
0
wolfenII Messages postés 208 Statut Membre 4

'soir,
ben disons que si il est dans la section windows....je ne comprends pas ce que viens faire polux dans le coin !!?
0
Grandasse_ Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

Moi je comprend pas pourquoi il a ignoré mon post pour re-poser la question plus bas. C'est un troll ou quoi ?
0
Fanfan

Mon clavier est inverse en langue Anglaise, comment faire pour arranger ça. MERCI
0
wolfenII Messages postés 208 Statut Membre 4

essai les deux touches simultanées : MAJ + alt sur la gauche de ton clavier ;)
sinon, Panneau de configuration, puis choisis Horloge, langue et région
Puis une fois rentré choisis Région et langue et la tu trouveras Claviers et langues a partir de là tu choisis modifier claviers puis tu dois après choisir le clavier qui correspond a une langue
normalement tu doit choisir Français
extrait de : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22100783-passer-de-qwerty-a-azerty-sur-windows-7
0