PC qui plante
Résolu
armandine22
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
armandine22 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armandine22 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
mon PC s'arrête inopinément :
- l'écran se fige et même la souris ne bouge plus,
- soit j'ai un message disant "nous devons redémarrer votre PC" donc des fois il redémarre et des fois rien ne se passe donc je débranche
j'ai eu des messages du type "ATTEMPTED_EXECUTE_OF_NOEXECUTE_MEMORY" ou MEMORY_MANAGEMENT" par exemple, le message est différent à chaque fois.
J'ai vu qu'il y a des réparations proposées et payantes, mais je ne voudrais pas payer pour n'importe quoi - j'ai 63 ans je suis utilisatrice mais pas pro en ce qui concerne les termes techniques
je vous remercie si vous avez une idée pour en sortir
mon PC s'arrête inopinément :
- l'écran se fige et même la souris ne bouge plus,
- soit j'ai un message disant "nous devons redémarrer votre PC" donc des fois il redémarre et des fois rien ne se passe donc je débranche
j'ai eu des messages du type "ATTEMPTED_EXECUTE_OF_NOEXECUTE_MEMORY" ou MEMORY_MANAGEMENT" par exemple, le message est différent à chaque fois.
J'ai vu qu'il y a des réparations proposées et payantes, mais je ne voudrais pas payer pour n'importe quoi - j'ai 63 ans je suis utilisatrice mais pas pro en ce qui concerne les termes techniques
je vous remercie si vous avez une idée pour en sortir
A voir également:
- PC qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
22 réponses
pour l'instant tout va bien !
est ce que je supprime les téléchargements effectués depuis le début de cette aventure ?
en tout cas je te dois un grand remerciement pour le temps que tu m'as consacré, merci, merci !!!!!!
est ce que je supprime les téléchargements effectués depuis le début de cette aventure ?
en tout cas je te dois un grand remerciement pour le temps que tu m'as consacré, merci, merci !!!!!!
merci pour tout loumax91, j'ai envoyé mon PC en réparation (dépoussiérage il était vraiment encrassé, nettoyage : antivir, malware, firewall)
maintenant il est OK sauf que depuis facebook rame, surtout quand je fais des jeux
en tout cas je te remercie infiniment pour tout le temps et les conseils que tu m'as consacré !
maintenant il est OK sauf que depuis facebook rame, surtout quand je fais des jeux
en tout cas je te remercie infiniment pour tout le temps et les conseils que tu m'as consacré !
Pour supprimer les logiciels utilisés passe DelFix.
A télécharger >>ici<<
Utilisation comme expliqué >>ici <<
Tu étais bien sous Windows 7 avant de passer à 10 ?
As-tu le DVD pour réinstaller Windows 7 ?
Tu peux essayer cette manipe stp :
Réinitialisation matérielle sur ordinateurs de bureau