Carte mémoire perdue : peut-on récupérer les photos appareil?
Résolu
venusmygoddess
-
venusmygoddess -
venusmygoddess -
Bonjour,
Nous sommes mardi.
Samedi dernier, nos amis célébraient le baptême de leur fille, dont nous étions les uniques photographes.
Hier matin, je retire la carte SD afin de l'amener à mon travail pour "retoucher" les photos.
En 10 minutes, j'avais perdu la carte mémoire. Voisins, mari, ouvriers occasionnels, tout le monde y a mis du sien et a regardé le peu de surface où j'aurais pu perdre cette fichue carte (ou s'est servi, on ne saura jamais).
Bref, existe-t-il un moyen de retrouver des photos enregistrées sur SD sans avoir la carte SD ? Comme un genre de fichier "négatif", vous voyez ce que je veux dire ? Une macro-mémoire sur l'appareil, je n'en sais rien, ...
Nous n'avons pas touché à l'appareil depuis.
Je vous serai vraiment reconnaissante d'une bonne nouvelle... et j'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée
Nous sommes mardi.
Samedi dernier, nos amis célébraient le baptême de leur fille, dont nous étions les uniques photographes.
Hier matin, je retire la carte SD afin de l'amener à mon travail pour "retoucher" les photos.
En 10 minutes, j'avais perdu la carte mémoire. Voisins, mari, ouvriers occasionnels, tout le monde y a mis du sien et a regardé le peu de surface où j'aurais pu perdre cette fichue carte (ou s'est servi, on ne saura jamais).
Bref, existe-t-il un moyen de retrouver des photos enregistrées sur SD sans avoir la carte SD ? Comme un genre de fichier "négatif", vous voyez ce que je veux dire ? Une macro-mémoire sur l'appareil, je n'en sais rien, ...
Nous n'avons pas touché à l'appareil depuis.
Je vous serai vraiment reconnaissante d'une bonne nouvelle... et j'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée
A voir également:
- Carte mémoire perdue : peut-on récupérer les photos appareil?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Salut
Malheureusement, pas de moyen de récupération à ma connaissance.
mais attendons tout de même d'autres avis.
Malheureusement, pas de moyen de récupération à ma connaissance.
mais attendons tout de même d'autres avis.
venusmygoddess
Merci pour votre réponse :)