A voir également:
- Probleme supprimer un identifiant windows id
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Comment remettre à zéro un ordinateur sans supprimer windows ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
9 réponses
je veux suprimer mon adresse widows live id pour de bon pour ne plus l'etuliser mais je sais pas coment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi.néo
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
86
4 août 2007 à 12:04
4 août 2007 à 12:04
Tu cliques sur "Toujours me demander mon adresse de messagerie et mon mot de passe".
je sui pas capabe de me connecter a mon msn
Depuis plusieurs jours j'avais aussi IDentifiant et Mot de passe scotchés a chaque ouverture de Windows live messenger ht MERCI POUR LA CONFIDENTIALITE ! je viens enfin de m'en débarrasser en l'ouvrant puis en allant en ht dtroite dans hotmail comme si je voulais voir mes messages arrivé la ferme WNDOWS LIVE MESSENGER et reviens sur hotlail la tu as tout a droite se connecter et latu t'en sors tres bien , car ca devient EVIDENT.
ca vient de réussir pour moi qui ai Vista une nouvelle tentative m'a proposé d'effacer mon id et mon mot de passe j'ai sauté dessus et CA MARCHE bien sur je n'ai pas coché memoriser !
Je ne suis pas informatitien aussi je laisse les pros m'excuser de mon empirisme
ESSAYER C'EST L'ADOPTER EN TOUT CAS PPOUR MOI !
ca vient de réussir pour moi qui ai Vista une nouvelle tentative m'a proposé d'effacer mon id et mon mot de passe j'ai sauté dessus et CA MARCHE bien sur je n'ai pas coché memoriser !
Je ne suis pas informatitien aussi je laisse les pros m'excuser de mon empirisme
ESSAYER C'EST L'ADOPTER EN TOUT CAS PPOUR MOI !
2 juin 2009 à 17:59