Windows Vista imprimante big probleme
préscillia
-
missmimi -
missmimi -
jai une imprimante dell AIO 922 où windows XP est installé mais jaimrais utilser windows vista car ce logiciel est déja installé sur mon ordinateur et si je ni arrive pas je devrai en racheter une autre or ce serait plus simple dinstaller windows vista car en ce moment mes moyens sont un peu restraint.
sil vous plait aider moi ..... au secours
c'est TRES URGENT !!!!!!....
sil vous plait aider moi ..... au secours
c'est TRES URGENT !!!!!!....
A voir également:
- Windows Vista imprimante big probleme
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
j essaie de remettre dans l ordre les problemes tu as une imprimantes dell qui marche sur un ordi avec windows xp que tu n a peut etre plus!
car tu as maintenant un pc avec windows vista et tu veut y installe ton imprimante
alors si ton nouveau pc est demarque dell
va sur le site internet de dell support trouve le logiciel d installatio de ton imprimante
regarde si ta version vista est de32 ou 64 bits et telecharge la mise a jour qui correspond
execute la sur le pc
eteint le pc
branche l imprimante
allume le pc et vista l' installe automatiquement
avec de la chance
bon courage a+
car tu as maintenant un pc avec windows vista et tu veut y installe ton imprimante
alors si ton nouveau pc est demarque dell
va sur le site internet de dell support trouve le logiciel d installatio de ton imprimante
regarde si ta version vista est de32 ou 64 bits et telecharge la mise a jour qui correspond
execute la sur le pc
eteint le pc
branche l imprimante
allume le pc et vista l' installe automatiquement
avec de la chance
bon courage a+
merci pr ton aide et ts tes conseils mais jai fais tt se ke tu ma diS mais quand jai rallumé mon pc c'était tjrs pareil. l'imprimante ne fonctionne pas et ceci parc ke widows vista n'est pas installé sur cette imprimante pourtant jai téléchargé le pilote sur le site de dell mais ceci est tjrs pareil . je voulais savoir autre chose, comment sait on si la version qu on doit utiliser de windows vista est de32 ou 64 bits?
jai essayer ske tu ma dis de faire mais a la fin du téléchargement rien na été dit comme ''téléchargement térimé la mise a jour s effectura dès....'' rien de tt sa na été dit je veux dire par la qu aucune fenêtre ne s'est ouverte. et quand jai rallumer mon ordi, mon imprmante ne fonctionnait tjrs pas. merci pour tes conseils