Impossible de désinstaller Adobe Reader
Crequy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
spark Messages postés 2856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
spark Messages postés 2856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser, ni à désinstaller Adobe Reader depuis que j'ai désinstallé Windows 10 pour repasser sur Windows 7.
Ci-après la copie d'écran des messages d'erreur.
Est-ce que quelqu'un a la solution?
Merci
J'essaye donc en vain de désinstaller adobe reader pour le ré-installer correctement.
MAIS Lorsque je veux désinstaller adobe reader, le message suivant s'affiche :

suivi de celui ci quand je clique sur OK

et enfin celui là

Ilme manque le fichier acroread.msi
Le fichier Acroread.msi n'est pas sur mon ordinateur. Je ne sais pas où le trouver ailleurs.
Je ne peux pas non plus réinstaller adobe reader directement (sans supprimer l'ancien, même si il est incomplet) car l'installation bloque en cours, vu que ce programme est déjà sur mon ordinateur, même s'il ne fonctionne pas !
J'ai été sur labs.adobe.com et essayé le programme de nettoyage adobe acrocleaner, cela ne fonctionne pas non plus.
Merci de votre aide.
Je n'arrive plus à utiliser, ni à désinstaller Adobe Reader depuis que j'ai désinstallé Windows 10 pour repasser sur Windows 7.
Ci-après la copie d'écran des messages d'erreur.
Est-ce que quelqu'un a la solution?
Merci
J'essaye donc en vain de désinstaller adobe reader pour le ré-installer correctement.
MAIS Lorsque je veux désinstaller adobe reader, le message suivant s'affiche :

suivi de celui ci quand je clique sur OK

et enfin celui là

Ilme manque le fichier acroread.msi
Le fichier Acroread.msi n'est pas sur mon ordinateur. Je ne sais pas où le trouver ailleurs.
Je ne peux pas non plus réinstaller adobe reader directement (sans supprimer l'ancien, même si il est incomplet) car l'installation bloque en cours, vu que ce programme est déjà sur mon ordinateur, même s'il ne fonctionne pas !
J'ai été sur labs.adobe.com et essayé le programme de nettoyage adobe acrocleaner, cela ne fonctionne pas non plus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de désinstaller Adobe Reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Salut
Essaye ça :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html
Au pire, tu supprimes manuellement tous les dossiers Adobe, et tu passes un coup de nettoyage avec CCleaner, y compris le registre.
Essaye ça :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html
Au pire, tu supprimes manuellement tous les dossiers Adobe, et tu passes un coup de nettoyage avec CCleaner, y compris le registre.