Samsung dvd vr355 pb lecture copie dvd,sur pc

forum4749 Messages postés 15 Statut Membre -  
 juninho69 -
Bonjour
J'ai acheté un combiné vhs dvd samsung dvd vr355. Lorsque je fais une copie VHS vers DVD -RW, et que je finalise le DVD, je peux lire ce DVD sur le combiné. Par contre lorsque je veux lire ce DVD sur mon PC HP Pavillon dv9000 en XP, il n'est pas reconnu et est considéré comme vierge. Le système m'indique qu'il y a les 4,7g de disponibles.
Mon lecteur PC lit bien les DVD du commerce ainsi que les Dvix sans pb.

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous possedant ce type de materiel pourrait m'aider ? Peut être que je fais une mauvaise manipe.

Merci de votre coopération.
A voir également:

4 réponses

fontaninia Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,
Je me permets de vous renvoyer le message car il me semble que çà ne fonctionne pas très bien.comme je vous le disais il faut initialiser votre dvd en mode v et non pas VR.ensuite vous pourrez lelire sur le PC et les lecteurs de salon.Meilleures salutations
0
nemo2522 Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

Tu peux les lire avec le "Intervideo WinDVD 8". Par contre, je cherche un moyen de les exploiter ( découper,par ex!).
0
régis

Bonjour,

Je voudrais savoir si qq'un parmis vous à la possibilité de me renseigner sur mon pb de config... Est-il possible d'enregistrer un film sur tf1, tout en regardant canal+ en décodé sur la tv?? Ma config est la suivante: antenne rateau, décodeur analogique canal+, le lecteur enregistreur dvd, une tv lcd.
0
juninho69

1 er question : pour pouvoir regarder les film sur un pc ou un autre lecteur de dvd il faut que tu finalise le disque va dans menu, gestion du disque, finaliser le disque, et OUI.
apres tu pourras regarder les dvd sur n importe quel support.
2 eme question : regis non le lecteur va enregistrerle programme que tu regardes.
-1