Problème de tel. gratuits et de lecture video

Michaell Messages postés 16 Statut Membre -  
Michaell Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je me suis inscrit car j'ai un problème très agaçant et après maintes recherches sur le net, je ne trouve pas de solutions.

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à visionner les vidéos streaming ni à telecharger de logiciels gratuits.

Les vidéos comme les téléchargements se mettent en route mais s'rrêtent au bout d'une vingtaine de secondes.

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. J'ai une connexion par cable, un routeur linksys, et la force du signal est exellent et mon anti-virus est avast 4.7 edition familiale. J'ai déjà supprimé les fichiers temporaires sans résultat.

D'après ce que j'ai lu, vous êtes des pros de l'informatique, ce qui n'est pas mon cas bien que je me débrouille, alors je vous fais confiance....Merçi d'avance

9 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

fais une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien :
démarrer/programmes/accéssoires/outils systeme/restauration du systeme/restaurer mon ordi a une heure anterieure/suivant/clic sur une date en gras du mois de juillet
0
Michaell Messages postés 16 Statut Membre

je vais essayer, merci
0

je ne sais hélas pas faire de restauration car il n'y a aucun point de restauration créé antérieurement à aujourd'hui
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

pour les vidéos en streaming c'est peut etre ton pare feu qui empeche la connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai désactivé mais rien n'y fait
0

J'ai réinstallé flash player mais rien n'y fait non plus
0

Voilà, j'ai trouvé une solution: J'ai du réinitialiser mon routeur.

J'ai donc du créer un nouveau réseau comme j'ai supprimé l'ancien, mais après des jours de recherches, c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Merci à vous
0

Pffff je pensais avoir trouvé.... Hélas.....

Aidez-moi svp
0

personne ne connait de possibilite de solutions?
0