Modifier une image ".fla"
Fermé
TheNat
-
4 août 2007 à 06:07
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 9 août 2007 à 21:15
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 9 août 2007 à 21:15
A voir également:
- Modifier une image ".fla"
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Image iso - Guide
7 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
4 août 2007 à 11:05
4 août 2007 à 11:05
SALUT
ben alors ne t'inscirt pas et ne télécharges pas... et ne fais pas d'image en flash
loool ce que veux dire l OURS (salut Gryz) c est que il ni as que flash qui fait du flash !!!
donc ou tu t inscrit et tu le telecharge ou tu ne fais pas de flv !!
RAD
ben alors ne t'inscirt pas et ne télécharges pas... et ne fais pas d'image en flash
loool ce que veux dire l OURS (salut Gryz) c est que il ni as que flash qui fait du flash !!!
donc ou tu t inscrit et tu le telecharge ou tu ne fais pas de flv !!
RAD
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
5 août 2007 à 21:34
5 août 2007 à 21:34
l n'y a vraiment pas un autre moyen que l'inscription ? Genre un freeware même avec peu de fonctionnalité
Non il ni en a pas d autre que flash ! et encore moins gratuit !!
telecharge le !! je comprend pas pourquoi tu ne veux pas t inscrire ?????
RAD
Non il ni en a pas d autre que flash ! et encore moins gratuit !!
telecharge le !! je comprend pas pourquoi tu ne veux pas t inscrire ?????
RAD
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
9 août 2007 à 21:15
9 août 2007 à 21:15
SALUT dream
je pense que tu fais une petite confusion entre .fla .flv et swf
fla et le fichier sauvegarde et de travail de flash ! toute animation ou meme un simple swf d une image est sauvegarde en .fla et on travaille toujour sur un fichier .fla lorsque on fait du flash ! qui ensuite compile ce .fla en .swf lors de l exportation
un .flv est une video !
enfin un swf peut n avoir qu une image et n etre que comme un simple gif ou jpg ( je ne vois pas l interet mais c est faisable!! ;-))
RAD
je pense que tu fais une petite confusion entre .fla .flv et swf
fla et le fichier sauvegarde et de travail de flash ! toute animation ou meme un simple swf d une image est sauvegarde en .fla et on travaille toujour sur un fichier .fla lorsque on fait du flash ! qui ensuite compile ce .fla en .swf lors de l exportation
un .flv est une video !
enfin un swf peut n avoir qu une image et n etre que comme un simple gif ou jpg ( je ne vois pas l interet mais c est faisable!! ;-))
RAD
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
4 août 2007 à 09:59
4 août 2007 à 09:59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dream_of_australia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
2
9 août 2007 à 20:27
9 août 2007 à 20:27
Tu es sûr que ce n'est qu'une image ? En général ce sont plutôt des animations les fichiers .fla.
Je n'ai pas le choix, je dois modifier cette image. Je n'ai pas choisi qu'elle soit en ".fla", on me l'a envoyée comme cela.
Il n'y a vraiment pas un autre moyen que l'inscription ? Genre un freeware même avec peu de fonctionnalité, ou même un moyen de l'ouvrir avec Paint, n'importe quoi d'autre en fait. Je ne souhaites pas continuer à faire du flash. On m'a envoyé cette image à modifier et j'aimerais pouvoir le faire. Je n'ai pas vraiment pas envie de m'inscrire pour une seule et unique image.
Je le répète, le flash n'est pas de ma volonté.
Il n'y a vraiment pas un autre moyen que l'inscription ? Genre un freeware même avec peu de fonctionnalité, ou même un moyen de l'ouvrir avec Paint, n'importe quoi d'autre en fait. Je ne souhaites pas continuer à faire du flash. On m'a envoyé cette image à modifier et j'aimerais pouvoir le faire. Je n'ai pas vraiment pas envie de m'inscrire pour une seule et unique image.
Je le répète, le flash n'est pas de ma volonté.