Nettoyer Mozilla firefox

Résolu
martina16 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martina16 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé d'installer IMO sur mon ordinateur PC. Je n'ai pas réussi, mais depuis Firefox par intermittence ne répond pas.
J'ai nettoyé avec Ccleaner, puis adwclaener. Firefox ne répond pas....
Merci pour votre aide
A voir également:

26 réponses

martina16 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est fais, plus simple, merci
Que dois-je faire maintenant ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Ton pc a t'il redémarré et affiché des lignes blanches sur fond noir?
0
martina16 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Essaye de cette façon alors ,simplement la vérification du disque(reparer automatiquement les systèmes de fichiers) en attendant malekal:
https://www.youtube.com/watch?v=KJR5w9hnlyo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de faire le tuto il est un tarin de fragmenter
mais executer me fait le message suivant "accés refuser vous n'avez pas de privilège suffisant"
0

Non je crois que c'est soigné
je mets en résolut
un grand merci à tout deux
0