Problème installation Bitdefender

RogerMorzini -  
RogerMorzini Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un pack Bitdefender pour 3 PC. Le mien est encore sous Vista et quand je lance l'installation de Bitdefender, j'ai une fenêtre "NSIS Error" qui s'ouvre et il est écrit :"Error launching Installer". Je dois fermer cette fenêtre et rine ne se passe! L'assistance Bitdefender m'indique que ma version de windows est "compromise" et qu'ils ne peuvent rien faire. Quelle est la soluion de mon coté ? Sachant que j'ai payé Bitdefender et que je ne peux pas l'installer ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Ton VISTA n'est probablement pas compatible avec ce nouveau Bitdefender.
0
RogerMorzini Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour Tribun,

L'assistance de Bitdefender m'indique que cela devrait fonctionner avec Vista. Faut-il que je réinstalle Windows ? Je n'ai plus le CD.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Cette erreur NSIS signifie que le programme d' installation a été modifié ou est incomplet.
0
RogerMorzini Messages postés 9 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le programme d'installation de Bitdefender ? Incomplet ou modifié ? Je l'ai téléchargé comme je l'ai fait sur les 2 autres ordi de la maison. Je ne comprends pas. Merci de m'éclairer.
0

Il se peut que dans le téléchargement de ton bitdefender, il y ait une erreur dans le fichier.
Ce ne serait pas la première fois qu'un fichier téléchargé est corrompu.
0
RogerMorzini Messages postés 9 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, j'ai téléchargé plusieurs fois bitdefender pour Vista depuis 1 mois et j'ai toujours ce même message quand je lance l'installation. Le SAV que j'ai contacté dès le départ m'a fait recommencer l'opération plusieurs fois. Ils m'ont aussi demandé de faire quelques manips, comme installer CCleaner. Cela n'a rien changé, et ils ont conclu que l'erreur provenait de ma version de Windows Vista. Je voudrai la réinstaller, mais je ni connais rien. Je lis sur des forums que si je le fais, je perdrai toutes mes données. Donc je cherche des conseils pour réinstaller Windows Vista maintenant.
Merci.
0

Mais il faut voir aussi si ton vista est compatible avec cette dernière version de Bitdefender.
Si c'est le cas, tu ne sauras pas l'installer.
0