Téléchargement windows 10

manes! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manes! -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordinateur Packard bell sous Windows 8.1, il y a une fenêtre qui arrivait qui s'appelle "Obtenir Windows 10" d'habitude je l'enlève mais aujourd'hui je me suis décidé de l'installer alors j'ai cliquer sur "mettre à jour maintenant" et ça fait maintenant 6h30 qu'il y a écrit "démarrage du téléchargement" avec le rond qui tourne mais le téléchargement n'est jamais finit.
Pouvez-vous me dire si cela est normal? Ou s'il faut que je quitte avec la croix et que cliquer sur "mettre à jour maintenant"?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoirs pourries vous prendre une capture d'Ecran pour que je voit mieux le probleme svp merci.
0
manes! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de la mettre dans le message du début
0
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > manes! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord il faut patienter
0
manes! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais cela fait pratiquement 7h de temps que ça tourne, il ne se peut pas qu'il y ai un problème dans le téléchargement et qu'il serait mieux que je quitte pour recommencer ou Est-ce que se sera quand même pareil?
0
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

perso le téléchargement de winfows 10 jai pas fait et puis essayer la nuit

--
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

J'ai fait hier à 10h00 la mise a jour de Windows 10 sur un portable fonctionnant sous Windows 7 (DELL Inspiron N5050). J'ai eu le même problème, c'est a dire le démarrage du téléchargement extrêmement long. J'ai abandonné et j'ai continué les mises jour de Windows 7. A un moment donné, dans Windows Update, il m'a été proposé la mise à niveau, j'ai cliqué e ou s'est passé normalement, environ 1 heure pour passer à Windows 10.
0
manes!

Maintenant tu as donc Windows 10? Moi j'ai quitter et j'ai planifié la mise a niveau à aujourd'hui et depuis 8h ce matin dans Windows Update c'est encore en train de charger et c'est seulement a 25%
Est-ce normal que la mise a niveau prête autant de temps?
0