Quel pc portable et bon pour gérai des jeu et etc

Fermé
pikasGO Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 19:16
Ergue_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 19:33
bonjour je pose cette question quel pc portable pourrait faire l'affaire pour avoir au moyen 2 jeu dessus

et quel marque et bonne pour sa
parce que je pose cette questions parce que je vais bientôt
m'en acheter un

me sa sera pas que pour les jeu ils vas avoir musique films etc

voila j'attend vos conseil
A voir également:

1 réponse

Ergue_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 19:33
Bonsoir,interlocuteur

j'ai lu ton message sur ta Question personnellement si tu a les moyens achète toi un mac book.

tu sera tranquille sur des options intéressant suivant les logiciels dessus et son écran numérique c'est du bon matériel avoir déjà effectuer son usage.

Si tu vois que tu n'a pas les moyens prend toi un assus le plus grand c'est du matériel très performant par excellence mais faut savoir se servir.

Admirez aussi étant pas déranger par des créatures par exemple sur du vol d'informations sur tes tableaux de registres.

Si te tranquille tu aimera ton matériel de son usage sur des biens aux quotidiens merci de ta compréhension.
0