Mon pc ne démarre plus
sosostar91
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui ne veut pas démarrer. Lorsque je l'allume, il marque asus comme d'habitude, mais cette fois il m'a marqué préparation de la réparation automatique, ensuite diagnostic de l'ordinateur, et ensuite il m'a mis une page bleu avec choisir une option. J'ai tout essayé, mais rien ne marche. Quoi que je fasse, il est en boucle et me remet toujours les même messages. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire ...
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
Avez vous essayer le mode sans échec quand vous êtes sur cette fenêtre "choisir options " options avancés!
Avez vous essayer le mode sans échec quand vous êtes sur cette fenêtre "choisir options " options avancés!
Salut,
ton ordinateur a cessé de fonctionner...
veuillez donnez votre système d'exploitation .
ton ordinateur a cessé de fonctionner...
veuillez donnez votre système d'exploitation .
Bon en gros continuer et éteindre sa ne marche pas
Et dans dépannage il a plusieurs truc que j'ai déjà essayer aussi mais qui n'ont pas fonctionné ... je ne sais plus quoi faire
Est ce que je vais réussir à faire repartir mon ordinateur ? Dite moi ce que je dois faire ou ce que vous voulez savoir
Et dans dépannage il a plusieurs truc que j'ai déjà essayer aussi mais qui n'ont pas fonctionné ... je ne sais plus quoi faire
Est ce que je vais réussir à faire repartir mon ordinateur ? Dite moi ce que je dois faire ou ce que vous voulez savoir
je pense que son PC est pas accessible au BOOT . il doit le récupérer par CD de formatage.
Avez vous essayer le mode sans échec ??