Convertir disque usb gpt vers mbr
draner53480
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
filament -
filament -
Bonjour,
je souhaite intaller win 10 sur une partition vide GPT d'un disque externe USB comprtant une autre partition Gpt pleine, à partir de la clé d'installation win 10, qui m'a servie pour l'installation sur mon disque interne.
Le problème est le suivant: en cours d'installation, après avoir choisi la partition, j'ai un message disant que win 10 ne peut pas ètre installé sur une partition GPT.
Est-il possible de passer cette partition GP en MBR? Si oui, comment proceder?
Dois-je convertir le disque complet en MBR au risque de perdre les données de la 2ème partition Gpt?
Comment proceder?
Merci d'ètre clair car je suis néophyte en la matiere.
Cordialement
je souhaite intaller win 10 sur une partition vide GPT d'un disque externe USB comprtant une autre partition Gpt pleine, à partir de la clé d'installation win 10, qui m'a servie pour l'installation sur mon disque interne.
Le problème est le suivant: en cours d'installation, après avoir choisi la partition, j'ai un message disant que win 10 ne peut pas ètre installé sur une partition GPT.
Est-il possible de passer cette partition GP en MBR? Si oui, comment proceder?
Dois-je convertir le disque complet en MBR au risque de perdre les données de la 2ème partition Gpt?
Comment proceder?
Merci d'ètre clair car je suis néophyte en la matiere.
Cordialement
A voir également:
- Convertir disque usb gpt vers mbr
- Cloner disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
la partition principale a combien de Go sur le HDD sous USB ???
tu as des fichiers personnels dessus ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul