Changement configuration PC.
Montrey57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pirate59200 Messages postés 163 Statut Membre -
pirate59200 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais votre avis, j'hésite à changer complètement de configuration PC, ou pour le moment juste changer la carte graphique, actuellement je possède une HD7970 qui commence à montrer ses limites.
Je souhaiterais prendre une GTX980 TI, mais avec un Intel Core i5 3570K serai-je CPU limited ? Ou vaut-il mieux changer entièrement la configuration de l'ordinateur (carte mère, CPU etc) ?
Merci d'avance!!
J'aimerais votre avis, j'hésite à changer complètement de configuration PC, ou pour le moment juste changer la carte graphique, actuellement je possède une HD7970 qui commence à montrer ses limites.
Je souhaiterais prendre une GTX980 TI, mais avec un Intel Core i5 3570K serai-je CPU limited ? Ou vaut-il mieux changer entièrement la configuration de l'ordinateur (carte mère, CPU etc) ?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Changement configuration PC.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Panneau de configuration - Guide
J'en profite également pour changer d'écran de jeux pour penser en 1440p, vous pensez quoi de celui-la Acer Predator XG270HU www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-...freesync-112297.html ?
Malgré le fait qu'il soit FREESYNC et donc inutile pour une carte Nvidia, c'est surtout le prix qui m'attire.
Apres pour l'ecran oui il et plutot pas mal apres j'avoue quele freesync fou un peux le seum mdr.mais sinon parfait