Changement configuration PC.
Montrey57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pirate59200 Messages postés 163 Statut Membre -
pirate59200 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais votre avis, j'hésite à changer complètement de configuration PC, ou pour le moment juste changer la carte graphique, actuellement je possède une HD7970 qui commence à montrer ses limites.
Je souhaiterais prendre une GTX980 TI, mais avec un Intel Core i5 3570K serai-je CPU limited ? Ou vaut-il mieux changer entièrement la configuration de l'ordinateur (carte mère, CPU etc) ?
Merci d'avance!!
J'aimerais votre avis, j'hésite à changer complètement de configuration PC, ou pour le moment juste changer la carte graphique, actuellement je possède une HD7970 qui commence à montrer ses limites.
Je souhaiterais prendre une GTX980 TI, mais avec un Intel Core i5 3570K serai-je CPU limited ? Ou vaut-il mieux changer entièrement la configuration de l'ordinateur (carte mère, CPU etc) ?
Merci d'avance!!
1 réponse
-
Salut l'amie
Alors non le i5 3570k fera tres bien le taff avec une 980ti et puis il et toujours overlockable donc bon aucun problème-
Merci pour cette réponse, mais y aura-t-il un gain important avec les nouvelles cartes Nvidia ?
J'en profite également pour changer d'écran de jeux pour penser en 1440p, vous pensez quoi de celui-la Acer Predator XG270HU www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-...freesync-112297.html ?
Malgré le fait qu'il soit FREESYNC et donc inutile pour une carte Nvidia, c'est surtout le prix qui m'attire. -
-