Fenêtre conversation msn qui bloque

Résolu
Jay974 Messages postés 15 Statut Membre -  
 amel -
Bonsoir à tous depuis un long moment j'ai un problème très ennuyant quand je suis sur MSn alors voilà je vous explique : Quand je me connecte tout va trés bien mais lorsque je commence a parler à un contact ben msn bug et là je n'peut plus utiliser msn; pour les reparler il faut que quelqun m'envoie un message et là msn "débug"et lorque je les reparle ensuite ça recommence et ça continue comme ça...

voilà j'espère que j'ai été trés clair, merci de vos aides à bientôt!
A voir également:

24 réponses

rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre 131

falait copier coller le rapport
0
Jay974 Messages postés 15 Statut Membre 1

Bonsoir à tous c'est pour vous dire que j'ai à présent plus de problème ^^ j'ai installé msn+ et j'ai changé la priorité de msn en la mettant basse. Grâce à toi rudyrital mon ordi qui était rapide l'est encore plus, merci beaucoup. A bientôt...enfin j'espère pas...
0
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre 131

ok, classe ton topic comme resolut
0
amel

bonjour, je ne sais pas si quelqu'un lira mon message, mais j'ai le même probléme. J'ai fais un scan mais je ne sais pas ce que je fais du log car aucun anti virus n'est détecté !
si quelqu'un peut m'aidé, j'ai poster une question de ce type mais une seule personne me répond et quand je lui demande ce que je fais après le scan de hijackthis, il ne me répond pas ou si je demande si je dois lui montrer il me dit " si tu en a envie oui tu peux me le monter " donc je ne comprend pas !
0