Dreamweaver - Mot de passe
Stargirlfr
Messages postés
1175
Membre
Dernière intervention
-
dipouede Messages postés 157 Statut Membre -
dipouede Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai téléchargé la version de démo de Dreamweaver pour me lancer dans la confection de mon site internet.
Je souhaiterai, sur ce site, mettre des photos à télécharger. Mais j'aimerai les protéger par un mot de passe.
Donc, en gros, dès que quelqu'un cherche à télécharger un fichier, on lui demande un mot de passe pour qu'il puisse le télécharger...
Savez-vous comment je peux faire sous Dreamweaver ?
Merci par avance de votre aide !!!
Voilà, j'ai téléchargé la version de démo de Dreamweaver pour me lancer dans la confection de mon site internet.
Je souhaiterai, sur ce site, mettre des photos à télécharger. Mais j'aimerai les protéger par un mot de passe.
Donc, en gros, dès que quelqu'un cherche à télécharger un fichier, on lui demande un mot de passe pour qu'il puisse le télécharger...
Savez-vous comment je peux faire sous Dreamweaver ?
Merci par avance de votre aide !!!
A voir également:
- Dreamweaver - Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
cherche tuto pour dreamweaver 8
recherche là je pense que tu trouveras dans les sites que les gens ont données des tuto pour dreamweaver CS3 ( mais je n'ai jamais vu se que tu désires dsl ).
ou peut être tu demande de l'aide sur google + le site du zéro.
sa peut aider.
recherche là je pense que tu trouveras dans les sites que les gens ont données des tuto pour dreamweaver CS3 ( mais je n'ai jamais vu se que tu désires dsl ).
ou peut être tu demande de l'aide sur google + le site du zéro.
sa peut aider.
Ok, merci, je vais regarder ça !
Si quelqu'un a la solution, qu'il n'hésite pas à poster !
Encore merci pour ta réponse Dipouede !
Bonne soirée !
Si quelqu'un a la solution, qu'il n'hésite pas à poster !
Encore merci pour ta réponse Dipouede !
Bonne soirée !
autre chose a dire rien ne fonctionne parfaitement lol il y aura toujours un défaut et si quelqu'un si connais bien on peut détourner la protection : ex : affichage + code source de la page et dedans tu a le lien je pense que la personne trouvera mais se n'est qu'un exemple parmit tant. ( emppêche les gens devoir le code source si C se que tu veux ^^)