Téléphone dans l'eau.
Kiseki Kobayashi
-
stanpellerin Messages postés 192 Statut Membre -
stanpellerin Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour, il y'a une bonne demie heure j'ai fais tomber mon téléphone tactile dans mon bain j'ai réagis une 1/2 seconde après ... Quand je l'ai sortit il était toujours allumé alors j'ai directement enlevé la batterie et je l'ai séché avec un essuie tout.. En sortant j'ai enlevé la carte sim et la carte sd ... Plus tard j'ai fait la bêtise d'essayer de le rallumer à plusieurs reprises. Il s'allume et les touches fonctionnent cependant il reste bloqué sur l'écran d'allumage je ne sais pas quoi faire ! Avez-vous des conseil ? Ou mon téléphone est perdu à jamais ? Merci de me répondre...
A voir également:
- Téléphone dans l'eau.
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et si vous le mettiez dans un bocal de riz ?
Le riz absorberait l'humidité du téléphone et vous le retrouveriez (normalement) comme neuf !! Par contre, je ne garantie pas le temps de la manœuvre...
Bon courage
Et si vous le mettiez dans un bocal de riz ?
Le riz absorberait l'humidité du téléphone et vous le retrouveriez (normalement) comme neuf !! Par contre, je ne garantie pas le temps de la manœuvre...
Bon courage
Kiseki Kobayashi
C'est ce que j'ai fait et maintenant il m'affiche le logo android et "Downloading... Do no turn off target !!" je dois donc attendre ?
stanpellerin
Messages postés
192
Statut
Membre
100
Je ne sais pas