Blocage appel vidéo Skype
steph170
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Skype 7.22.0.109, je suis sous Windows 7
J'ai un problème pour un de mes contact, les autres contact semblent fonctionner, je ne peux pas faire d'appel vidéo, est jusqu’à présent ce contact ne pouvais que m'appeler en vidéo, moi je la voyais mais pas elle, par contre les messages texte fonctionnent.
J'ai pensé à une problème de version différentes qui été le cas, ce qui pouvais bloquer les conversation vidéo.
Cependant depuis la mise à niveaux des 2 ordinateur sur la même version, ni l'un, ni l'autre ne peuvent effectuer de conversation vidéo.
Donc je demande votre aide afin de trouver une solution.
N.B. : Juste pour info l'interlocuteur utilise Windows 10 mais je ne pense pas que cela ait une incidence.
J'utilise Skype 7.22.0.109, je suis sous Windows 7
J'ai un problème pour un de mes contact, les autres contact semblent fonctionner, je ne peux pas faire d'appel vidéo, est jusqu’à présent ce contact ne pouvais que m'appeler en vidéo, moi je la voyais mais pas elle, par contre les messages texte fonctionnent.
J'ai pensé à une problème de version différentes qui été le cas, ce qui pouvais bloquer les conversation vidéo.
Cependant depuis la mise à niveaux des 2 ordinateur sur la même version, ni l'un, ni l'autre ne peuvent effectuer de conversation vidéo.
Donc je demande votre aide afin de trouver une solution.
N.B. : Juste pour info l'interlocuteur utilise Windows 10 mais je ne pense pas que cela ait une incidence.
A voir également:
- Blocage appel vidéo Skype
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Appel privé - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
4 réponses
Les webcam chez moi et chez mon contact sont bien configurées individuellement via les paramètres de la webcam et via Skype
Bonjour
Est-ce que tu sais si ton contact a un parefeu?
Est-ce que tu sais si ton contact a un parefeu?
Si tout fonctionne entre toi et contact n°2, mais que ça bloque entre toi et contact n°1... alors je serais tentée de déduire qu'il y a un soucis du coté de ton premier contact.
Il faudra voir aussi si les paramètres suivant (concernant les ports) règlent le soucis ou pas: https://gyazo.com/f6a50bece3eaf63a9d4ee56cabb671db
Il faudra voir aussi si les paramètres suivant (concernant les ports) règlent le soucis ou pas: https://gyazo.com/f6a50bece3eaf63a9d4ee56cabb671db