Application " rstech_teni" s'est arrêtee
bordats
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais si je m'adresse au bon endroit!
J 'ai un problème avec ma tablette android POLAROID : depuis quelques jours avast me signale qu'"un logiciel malveillant peut endommager ma tablette"; c'est "rstech_teni" et Avast n'arrive pas à resoudre le probleme ....
Hier , j'ai essayé "reset" ..sans effet et j'ai fini par reboot et retour aux valeurs d'usine ;;;tres bien , mais on pert des éléments et du remps à remettre en route ;
Tout a marché , quelques heures et ce matin , tablette à nouveau bloquée !
que puis-je faire ?? j'aimerais supprimer ce logiciel malveillant, mais comment ?
merci de me secourir !
Je ne sais si je m'adresse au bon endroit!
J 'ai un problème avec ma tablette android POLAROID : depuis quelques jours avast me signale qu'"un logiciel malveillant peut endommager ma tablette"; c'est "rstech_teni" et Avast n'arrive pas à resoudre le probleme ....
Hier , j'ai essayé "reset" ..sans effet et j'ai fini par reboot et retour aux valeurs d'usine ;;;tres bien , mais on pert des éléments et du remps à remettre en route ;
Tout a marché , quelques heures et ce matin , tablette à nouveau bloquée !
que puis-je faire ?? j'aimerais supprimer ce logiciel malveillant, mais comment ?
merci de me secourir !
A voir également:
- Application " rstech_teni" s'est arrêtee
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
2 réponses
Salut,
il s'agit d'un élément intégré comme nécessaire au fonctionnement de la tablette, si tu essaies de le supprimer, ça fait planter android, il faut donc dire à avast de l'ignorer. (faux positif)
Tu es bon pour restaurer la tablette à nouveau.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
il s'agit d'un élément intégré comme nécessaire au fonctionnement de la tablette, si tu essaies de le supprimer, ça fait planter android, il faut donc dire à avast de l'ignorer. (faux positif)
Tu es bon pour restaurer la tablette à nouveau.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
je suis à moitié "contente" de la réponse !!!!
j'aurais bien aimé une autre solution : comment me débarrasser de cet intrus "rstech_teni" ?
Il reviendra toujours ????
merci;
encore une question : comment faites-vous pour restaurer la tablette ? je ne trouve plus le "site" sur internet ; appuyer en même temps sur touches + et - et ensuite j'arrive sur des phrases ecrites en bleu et en anglais .....sur laquelle cliquer???
Vous voyez , j'ai su mal et j'aime mieux quand ça marche sans problèmes!!!!
merci infiniment !!
j'aurais bien aimé une autre solution : comment me débarrasser de cet intrus "rstech_teni" ?
Il reviendra toujours ????
merci;
encore une question : comment faites-vous pour restaurer la tablette ? je ne trouve plus le "site" sur internet ; appuyer en même temps sur touches + et - et ensuite j'arrive sur des phrases ecrites en bleu et en anglais .....sur laquelle cliquer???
Vous voyez , j'ai su mal et j'aime mieux quand ça marche sans problèmes!!!!
merci infiniment !!