Problême enregistrement d'image

Résolu/Fermé
claire kell - 3 août 2007 à 17:34
 claire kell - 4 août 2007 à 19:11
svp j'ai un problême pour enregistrer une image d'internet. je clique droit enregistrer sous :
en bmp ou art et quand je veux l'ouvrir sur mon ordi j'ai un carré blanc et une croix rouge dedans.
impossible d'ouvrir pourant j'ai vider les fichiers temporaires. je sais plus quoi faire.
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
3 août 2007 à 20:05
Salut

essaye ceci :

clic droit < enregistrer sous < fichier_image.jpg

++
0
bien sur mais ce serais trop simple je n'ai pas JPG dans la barre, je n'ai que BMP et ART
Je précise que je suis sur aol et qu'avant ça marchait maintenant je ne peux enregistrer que les images
qui sont éditées en bmp. Dans les paramètres j'ai élevé le niveau d'espace disque à 1024 mo.
Merci de me répondre
0
marcogwada97.1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
4 août 2007 à 18:30
Salut claire as tu essayé de faire "copier l'image" au lieu "d'enregistrer sous "
?
0
merci marco, ça à l'air de marcher même si c'est une peu bizarre car je dois l'enregistrer comme un fichier de dessin dans open office org draw. alors que j'ai le logiciel photo impression et jusqu'à présent
ça s'enregistrait la-dedans. je suppose que ce sont les mytères de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0