Achat

lischkann Messages postés 4 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je viens d'acheter le telephone mobile I.T.WORKS ITW 5.0 et je n'arrive pas à trouver sur internet le mode d'emploi car c'est une marque inconnue, et pourtant cela a une garantie de 2 ans, qu'en pensez vous, puis-je avoir confiance et le garder ou pas, merci pour toute réponse, cordialement
Lischkann

1 réponse

jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
Tu sais maintenant les modes d'emploi pour les téléphones portables ,il n'est existe quasiment plus . Maintenant c'est à toi de chercher son fonctionnement.

0
lischkann Messages postés 4 Statut Membre

salut, les modes d'emploi pour les téléphones portables existent mais je ne trouve pas celui du works qui est une marque inconnue
est ce que je peux faire confiance à un appareil de marque inconnue ?
0
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > lischkann Messages postés 4 Statut Membre

Mais non mais non c'est fini tout cela . Tout ce résume en 4 page (allumage, icones , son etc...) et c'est terminé.
Sony , LG, Samsung ne font plus de notice (juste un dégrossissement des fonctions principales)
0