Problème ordinateur

Fermé
Jujudu17410 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 23:59
 Gaston - 19 avril 2016 à 00:07
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un Vaio que j'ai depuis 3 ans et qui est sous windows 8 depuis hier quand je l'allume il m'affiche un écran bleu avec un smiley comme ça :( ème dit qu'il a rencontré un problème ensuite quelque chose apparaît très (trop) rapidement pour que je puisse le lire, apparaît ensuite la marque du PC et en dessous "réparation automatique" avec un symbole signifiant le chargement ça dure quelques secondes puis l'écran devient noir ( mais pas le même que lorsqu'il est eteind) et ensuite rebelotte il redémarre l'écran bleu apparaît a nouveau et ainsi de suite sans que j'arrive à aller sur le bureau ou quoi que ce soit, j'ai beau appuyer sur telle ou telle touche rien y fait.... Auriez vous une solution svp ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour
d apres moi les causes peuvent etre multiples , je vous conseillerais de prendre d autres avis aupres d un informaticien
0