Mr

Fermé
michel.nzenza - 18 avril 2016 à 23:25
Raymond PENTIER Messages postés 58427 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 19 avril 2016 à 05:59
Object: COMMENT JE PEUX OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AUX ETATS UNIS OU CANADA, AUSSI LONGTEMPS QUE JE VIE COMME REFUGIE EN AFRIQUE DU SUD...

Je suis Michel , bien que j’ai fait les etudes meteorologiques, mais maintenant je vis en afrique du sud comme refugie et je ne peux pas exercer ce noble metier de la meteo. En dehors de ce metier, je suis un fan ou amoureux de la cuisine,(gastronomie), international ou informatique que je ne peux pas me payer seul suite a ma situation actuelle. Je sollicite partout: aux ecoles, institutions, O.N.G et individus qui peux me sponsoriser pour faire cette formation professionnelle en cuisine internationale ou (informatique) que je payerai apres ma formation pendant que je travail. Ce pourquoi je viens vers votre institution solliciter cette faveur special, par ce que vous octroyez d'une aide à la formation (bourses d'études ou prêts) aux étudiants (nationaux, étrangers établis et personnes ayant le statut de réfugié. Je peux faire la formation en francais tout comme en englais par ce que je parle les deux langues. La formation me permettra de redevenir utile dans la societe.



Une reponse positive de votre part m’arrangera infiniment



Sincerement votre




Michel NN

2 réponses

jordane45 Messages postés 38173 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 665
18 avril 2016 à 23:27
1
Raymond PENTIER Messages postés 58427 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 17 107
19 avril 2016 à 05:59
CCM n'est pas une institution, et ne distribue pas de bourses.
Donc réponse négative ...
0