Transfert donnée portable à PC fixe

sebastien -  
 sebastien -
Bonjour
Je voudrai transférer des photos des films...( environ 5Go) d'un portable avec window xp à un ordi fixe avec window vista basique. Le problème c'est que le portable est en souffrance ( le graveur ne marche plus) et il plante 20 fois par jour. Donnez moi une solution SVP merci.
A voir également:

4 réponses

camil29j Messages postés 469 Statut Membre 71
 
slt,
j'ai trouvé comment tu peu faire !
Tu vas sur http://www.megaupload.com/fr puis tu créer des archives .zip de tout tes fichiers (de moins de 500 Mo) et ensuite tu envoie fichier par fichier (sans oublier de cocher j'accepte les conditions et tu mets une description au fichier)( sa va y en a que 10.) et ensuite tu note le lien quelque part (donné a la fin de l'upload).
Et tu le copie sur le navigateur de l'autre ordi et voila !
Si tu voi pas ce que je veut dire je t'enverrai une vidéo
1
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236
 
c'est aussi possible par cable ethernet et l'assistant de transfert de fichiers de windows xp
1
polu
 
Salut,

Tu as le choix en effet entre megaupload ( mais bon ca va vraiment prendre du temps de tout uploader, surtout que si ton pc plante tu devra recommencerle fichier en cour... )
Sinon tu peux essayer de trouver un disque dur externe parmis tes relations, a part ca un bon vieu cable reseau te permettra de mettre tout ce beau monde en réseau, de la le transfert sera rapide :-)
0
sebastien
 
Merci pour les réponses,
je vais essayer avec un cable ethernet reliant les 2 ordi.
0