Léger problème sur le bruit et la rapidité de l'ordinateur
Hanabix
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon petit problème, deux pour être précis.
Le premier c'est que je trouve que mon ordinateur fait du bruit mais il ne chauffe pas. C'est peut être la poussières du ventilateur mais comment s'en occuper ? Ou peut être autre chose ?
Je tien à préciser que mon ordinateur n'a qu'un an.
Ensuite, mon second problème est que je le trouve plus lent. D'après le peu que je sais en informatique (et encore je ne suis pas sur) ça pourrait être la mémoire cache qui est trop encombrée. Mais comment la vidée ? Ou alors encore autre chose ?
Merci d'avance des idées que vous pouvez fournir.
Je vous explique mon petit problème, deux pour être précis.
Le premier c'est que je trouve que mon ordinateur fait du bruit mais il ne chauffe pas. C'est peut être la poussières du ventilateur mais comment s'en occuper ? Ou peut être autre chose ?
Je tien à préciser que mon ordinateur n'a qu'un an.
Ensuite, mon second problème est que je le trouve plus lent. D'après le peu que je sais en informatique (et encore je ne suis pas sur) ça pourrait être la mémoire cache qui est trop encombrée. Mais comment la vidée ? Ou alors encore autre chose ?
Merci d'avance des idées que vous pouvez fournir.
A voir également:
- Léger problème sur le bruit et la rapidité de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Test rapidité ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour commencer, fixe ou portable?
Pour la lenteur, utiliser Ccleaner, anti-malware. Vérifier la quantité de ram et que faist-tu avec ton pc?
Pour commencer, fixe ou portable?
Pour la lenteur, utiliser Ccleaner, anti-malware. Vérifier la quantité de ram et que faist-tu avec ton pc?
Excusez moi du peu de détails que j'ai fourni.
C'est un pc portable, un MSI de 17 pouces. Je l'utilise principale pour des jeux qui sont sorti il y a quelques années, il n'est pas assez puissant pour les jeux récents .
J'ai beaucoup de giga utilisé ? Ce serait un problème aussi ?
C'est un pc portable, un MSI de 17 pouces. Je l'utilise principale pour des jeux qui sont sorti il y a quelques années, il n'est pas assez puissant pour les jeux récents .
J'ai beaucoup de giga utilisé ? Ce serait un problème aussi ?