SOS
natgor
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
natgor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natgor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis a la recherche du mode d'emploi de l'appareil photo nashita DC-500.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'en faire parvenir un car cet appareil a ete donne a ma fille mais nous sommes telement nulles que nous n'arrivans vraiment a rien. Je n'ai pas non plus de CD d'instalation.
Merci a tous de bien vouloir me depaner car ma fille part en vacances et aimerait emporter cet appareil
Encore merci de votre aide
Natgor
Je suis a la recherche du mode d'emploi de l'appareil photo nashita DC-500.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'en faire parvenir un car cet appareil a ete donne a ma fille mais nous sommes telement nulles que nous n'arrivans vraiment a rien. Je n'ai pas non plus de CD d'instalation.
Merci a tous de bien vouloir me depaner car ma fille part en vacances et aimerait emporter cet appareil
Encore merci de votre aide
Natgor
3 réponses
Je sais comment obtenire le mode d'emploi sauf petit probléme c'est payant voila le lien quand meme ..
http://www6.mode-d-emploi.com/?tdfs=1&kw=Job+Posting+Board&term=Online%20Job%20Recruitment%20System&term=Online%20Applicant%20Tracking%20System&term=Online%20Interview%20Scheduling%20Software&backfill=0
http://www6.mode-d-emploi.com/?tdfs=1&kw=Job+Posting+Board&term=Online%20Job%20Recruitment%20System&term=Online%20Applicant%20Tracking%20System&term=Online%20Interview%20Scheduling%20Software&backfill=0
Bonjour
Merci de cette reponse si rapide mais ce site n'a pas le mode d'emploi qui me convient ou alors je suis encore vraiment nulle mais il me dise ne rien avoir*
Merci encore
Natgor
Merci de cette reponse si rapide mais ce site n'a pas le mode d'emploi qui me convient ou alors je suis encore vraiment nulle mais il me dise ne rien avoir*
Merci encore
Natgor
C'est quoi appareil photo numérique sa doit pas étre trop mechant moi le premier appareil numérique que j'ai eu entre les mains j'ai mit 5 min pour comprendre comment il fonctionne sans mode d'emploi normalement il y a une molette pour les différent mode ( vidéo , photo , macro , paysage etc ... ) un bouton pour prendre la photo en 2 temps et un pour voir se qu'il y a dans la carte SD na ?