Comment rendre mes applications compatibles avec win 64bits ?

Minestyle76 -  
Minestyle76 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant; je ne peux pas lancer mes applications ou jeux en 64bits malgré que la structure de mon ordinateur est en 64bits (J'ai été vérifier).
J'ai remarqué aussi que je ne possédais pas le ficher "win64" qui sert normalement (Enfin je pense...) à mettre les fichiers pour le fonctionnement des applications en 64bits. Je possède évidement le fichier "système32" qui fait fonctionner mes applications en 32Bits.
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

1
Minestyle76 Messages postés 5 Statut Membre

Mais je connais déjà ma structure... Je suis en 64bits mais mes applcations ne fonctionnes pas... :'(
0

Voilà ce que ça me fais. Malgré que j'ai une structure ou architecture 64bits, et même si le jeu est en 32bits il peut fonctionner avec la 64bits... A moins que je jeu sois en 128bits mais je pense pas que ça existe encore... Si vous voulez savoir que quel jeu il s'agit, il s'agit de World of Tank.
0

J'ai trouvé la solution à ma question ! Il faut avoir Window 10 ! Pour l'avoir il faut sois d'acheté un ordinateur avec Window 10 pré-installé sois (plus économique mais plus long) installer la mise à jour sur son ordinateur (dit aussi : mise à niveau) de son Window. Pour cela il faut cliqué sur le drapeau en bas à droite de votre écran et voir si la mise à jour est disponible (ici c'est le cas pour Window 7), pour plus d'informations aller voir sur le site de Microsoft.
0