Installer ficher iso

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
Bonjour,

Etant actuellement sur linux, j'aimerai y installer des jeux au format iso.
Donc j'ai réussis à le monter avec un programme trouvé sur la logithèque.
Mais après, je ne sais pas quoi faire ><
Je peux accéder au .exe via Playonlinux, j'ai essayé de l'installer mais il me donne un erreur.

Les jeux sont CaesarIII et Age of empire II.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu crée beaucoup de sujets, pourquoi être parti sous linux ?

Sans les erreurs on ne peut rien te dire.
1
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Mon ancien pc portable ramais déjà pas mal alors que je ne m'en sert jamais et vu que j'ai w10 sur le fixe, j'ai eu envie d'essayer autre chose :)
0
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur 6 433 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
j'ai eu envie d'essayer autre chose
Si c'est pour y faire tourner des applications Windows, ça ne sert strictement à rien ;-(

Et puis si ton PC ramait sous Windows, que tu y mettes GNU/Linux en espérant lui redonner un second souffle, c'est une bonne initiative, mais si tu t'obstines à vouloir y faire tourner des applications Windows, via un émulateur qui plus est, c'est comme mettre un turbo dans une 2 CV et y atteler une remorque d'un 36 Tonnes, elle n'avancera guère plus¹ ;-(

¹ En supposant qu'elle avance ;-)
0
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur 2 619

Bonjour

Très bon !
+1

Bonne journée
0
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre 1 641 > zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur

lol, je vois la 2ch et la remorque :-D
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Non je ne m'obstine pas, c'est pour essayer toutes les fonctionnalités, je joue sur mon fixe mais j'aime bien tester toutes les possibilités.
0