Film animé ammateur : Ou trouver des collaborateurs
deathstarkiller
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Et bien, comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai pour projet la réalisation de films d'animation en ammateur, et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des collaborateurs ? Est-ce que par des annonces sur le net (Facebook ou autres) ça marche, est-ce qu'il existe d'autres moyens plus concret ?
La question se poserai aussi si j'ai envie de faire des films-live (pourquoi pas) ;)
Merci d'avance !
Et bien, comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai pour projet la réalisation de films d'animation en ammateur, et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des collaborateurs ? Est-ce que par des annonces sur le net (Facebook ou autres) ça marche, est-ce qu'il existe d'autres moyens plus concret ?
La question se poserai aussi si j'ai envie de faire des films-live (pourquoi pas) ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Film animé ammateur : Ou trouver des collaborateurs
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils