Probléme webcam sur msn messenger?

smaéél -  
Syria Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
ma web-cam ne fonctionne pas sur msn-messenger(ver8),je recois l'image des autres mais eux ils ne recoivent pas la mienne!!! g effectuer le réglage d'outils mais quand il s'agit de la cam un message :

windows ne parvient pas à se connecter à cette webcam.fermer tt les programmes susceptibles d'utiliser cette webcam et redémarrer cet assistant.....sachant ke tt é fermer??? kelkin peut m'aider!!
A voir également:

2 réponses

Syria Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour

un svp et merci c'est en options ??
évitelelanguagesmsiçimerci
msn probleme de son microphone video webcam
0
housna

salut tout le monde
j'ai un probleme avec la cam et l'audio sur msenger , ma web-cam ne fonctionne pas sur msn-messenger , je recois l'image des autres mais eux ils ne recoivent pas la mienne, dans le paramètres de la web cam il fonctionne tres bien mais
dans la configuration audio et video il me donne ce message " nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video " .
merci de vouiloir m'aider a résoudre ce probléme .
0
Syria Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour Housna

essaye de chercher içi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
bonne sorée
0