"impossible d'installer windows 8.1 professionnel"
Ashia
-
Ashia -
Ashia -
Bonjour, cela va faire maintenant plus d'un mois que j'essaye de faire la mise à jour vers Windows 8.1 afin d'accéder à Windows 10.
Le problème est que je n'arrive pas à faire la mise à jour :
Au départ, Windows Store ne fonctionnait pas, grâce à quelque tutos, j'ai pu le faire fonctionner. Celui-ci me propose "mettre à jour vers Windows 8.1 gratuitement", je clique dessus, j’appuie ensuite sur télécharger mais on m'affiche "cette application n'est pas installé-afficher les détail", et quand je cliques dessus :"Windows prépare la mise à jour vers Windows 8.1. Vous serez automatiquement...."
Ce problème persiste depuis déjà bien longtemps. J'ai trouvé plusieurs forums parlant de ce problème, j'ai suivie toutes les démarches proposé, mais toujours rien.
J’espère que vous pourriez m'aidez.
Merci
Le problème est que je n'arrive pas à faire la mise à jour :
Au départ, Windows Store ne fonctionnait pas, grâce à quelque tutos, j'ai pu le faire fonctionner. Celui-ci me propose "mettre à jour vers Windows 8.1 gratuitement", je clique dessus, j’appuie ensuite sur télécharger mais on m'affiche "cette application n'est pas installé-afficher les détail", et quand je cliques dessus :"Windows prépare la mise à jour vers Windows 8.1. Vous serez automatiquement...."
Ce problème persiste depuis déjà bien longtemps. J'ai trouvé plusieurs forums parlant de ce problème, j'ai suivie toutes les démarches proposé, mais toujours rien.
J’espère que vous pourriez m'aidez.
Merci
A voir également:
- "impossible d'installer windows 8.1 professionnel"
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide