Aide pour composants de pc gamer

Résolu
M4TH1EU -  
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter un PC gamer (Sans écran) pour pouvoir jouer a des jeux plutôt gourmand comme GTA 5 avec comme budget à peu prés 1.700 €
Pour l'instant j'ai retenu ceci : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=J4pEEeKvGqQmnD6r1wA03fcN%2BOpsldUE4ERHiuqy880%3D
mais ce n'est pas definitif car je trouve que c'est un peu cher.
Enfin bref j'espere que vous pourriez m'aider car je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Bonjour, tu dis avoir un budget de 1700 et la config dans le lien depasse les 2000

quel est donc ton budget ?
1
M4TH1EU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci à toi de me répondre :)
Mon budget tourne bien autour de 1700 mais comme tu le dis, ma config dépasse les 2000 car je ne sais pas quoi modifier pour baisser le coûts total ...
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Allez, c'est parti !

1 : Pourquoi avoir un disque SSD de 120 Go et un disque dur de 2 To a côté ?
2 : 16 Go de RAM.... 8 suffisent largement.
3 : Euh, le lecteur CD, la carte wifi, tout le trallala, c'est obligatoire ?
4 : Pour la RAM : Pourquoi de la DDR4 ? Ton processeur est SkyLake. Okey, mais la carte graphique préfèrera un Processeur Haswell
Mieux vaut prendre de la DDR3 et un i7 Haswell
0
M4TH1EU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai suivi ce que tu m'a dit et ca desecnd a 1800€ : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=q5G0BrbXmZHv0DR%2B%2BtSKLw8fhINtm9e5zt05gKR0jYk%3D
Ce qui me parait mieux et pour la SSD tu me conseille de l'enlever ???
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

La SSD c'est un disque dur bcp plus rapide, donc soit tu prends du SSD, sois tu prends un disque dur.
C'est toi qui monte ton pc ?
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400 > greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un SSD pour l'OS et un disque pour le stockage.

c'est si dure a comprendre ?
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189 > REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui comme ca on met les dossiers systemes sur le SSD ! oui ! bravo
0
M4TH1EU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Merci greg et remymartin pas la peine de s’énerver je pouvais pas deviner ...
Oui c'est moi qui le monte, j'ai un ami qui en a déjà monté quelques uns :)
0