Aide pour composants de pc gamer

Résolu
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter un PC gamer (Sans écran) pour pouvoir jouer a des jeux plutôt gourmand comme GTA 5 avec comme budget à peu prés 1.700 €
Pour l'instant j'ai retenu ceci : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=J4pEEeKvGqQmnD6r1wA03fcN%2BOpsldUE4ERHiuqy880%3D
mais ce n'est pas definitif car je trouve que c'est un peu cher.
Enfin bref j'espere que vous pourriez m'aider car je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance

2 réponses

1. Bonjour, tu dis avoir un budget de 1700 et la config dans le lien depasse les 2000

quel est donc ton budget ?
    1
    1. Bonjour, Merci à toi de me répondre :)
      Mon budget tourne bien autour de 1700 mais comme tu le dis, ma config dépasse les 2000 car je ne sais pas quoi modifier pour baisser le coûts total ...
      0
  2. Allez, c'est parti !

1 : Pourquoi avoir un disque SSD de 120 Go et un disque dur de 2 To a côté ?
    2 : 16 Go de RAM.... 8 suffisent largement.
    3 : Euh, le lecteur CD, la carte wifi, tout le trallala, c'est obligatoire ?
    4 : Pour la RAM : Pourquoi de la DDR4 ? Ton processeur est SkyLake. Okey, mais la carte graphique préfèrera un Processeur Haswell
    Mieux vaut prendre de la DDR3 et un i7 Haswell
    0
    1. La SSD c'est un disque dur bcp plus rapide, donc soit tu prends du SSD, sois tu prends un disque dur.
      C'est toi qui monte ton pc ?
      0
    2. @greg160un SSD pour l'OS et un disque pour le stockage.

c'est si dure a comprendre ?
      0
    3. @greg160OK Merci greg et remymartin pas la peine de s’énerver je pouvais pas deviner ...
      Oui c'est moi qui le monte, j'ai un ami qui en a déjà monté quelques uns :)
      0
    4. @REMYMARTIN60Oui comme ca on met les dossiers systemes sur le SSD ! oui ! bravo
      0