Core 2 duo compatible ou pas
jgrf
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jgrf Messages postés 15 Statut Membre -
jgrf Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis pocesseur d'un PC HP pavilion t3724.fr ,Pentium D 915, vista premiun, 3072 Mo
de Ram, Hdd 250go, carte mère P5LP-LE (Léonite) compatible Core 2 Duo , FSB de la carte mère allant
jusqu'a 1066 Mhz.
Désirant mettre un core 2 Duo E6850(Fsb 1333 Mhz) je voudrais savoir selon vous si il sera supporté par ma carte Mère vu que le Fsb de ce processeur est a 1333 Mhz.
J'ai eu le support technique de Hp qui me dit qu'elle supportera ce processeur ,mais que le Fsb sera bridé à 1066 Mhz......
(1)-Je voudrais votre avis sur celà, et vu que le E6850 est cadencé a 3.0 Ghz , (2)-il y aura t-il une perte de gigahertz(Ghz) vu le bridage à 1066 mhz du fsb.
Merci de vos réponses
de Ram, Hdd 250go, carte mère P5LP-LE (Léonite) compatible Core 2 Duo , FSB de la carte mère allant
jusqu'a 1066 Mhz.
Désirant mettre un core 2 Duo E6850(Fsb 1333 Mhz) je voudrais savoir selon vous si il sera supporté par ma carte Mère vu que le Fsb de ce processeur est a 1333 Mhz.
J'ai eu le support technique de Hp qui me dit qu'elle supportera ce processeur ,mais que le Fsb sera bridé à 1066 Mhz......
(1)-Je voudrais votre avis sur celà, et vu que le E6850 est cadencé a 3.0 Ghz , (2)-il y aura t-il une perte de gigahertz(Ghz) vu le bridage à 1066 mhz du fsb.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Core 2 duo compatible ou pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Sa sera tout a fait compatible car la carte mere peut aller jusqu'a 1650 Mhz donc aucun probléme pour l'histoire du bridage sa je ne sais pas trop au pire des cas tu l'overclock un peut pour pouvoir avoir sa fréquence d'origine voila =) .. !!
Oui mais en overclockant elle peut supporter 1650 Mhz en étant trés stable donc ton proco a 1333 Mhz ne devraisposer aucun probléme .
salut, cette carte mére fourni avec le Pc constructeur (HP) est bridé je ne vois aucun moyen d'aller dans le fsb par le bios(rien de cela n'apparait, le constructeur a surement bridé les paramétres du bios) je ne sais pas par quel autre moyen y accéder(surement logiciel), c'est une carte mére Asus(P5LP-LE léonite) mais frabiquer spécialement pour Hp merci encore pour vos réponses.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00864946&lc=en&cc=us#
attente réponse çà m'interesse merci.