Core 2 duo compatible ou pas
jgrf
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jgrf Messages postés 15 Statut Membre -
jgrf Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis pocesseur d'un PC HP pavilion t3724.fr ,Pentium D 915, vista premiun, 3072 Mo
de Ram, Hdd 250go, carte mère P5LP-LE (Léonite) compatible Core 2 Duo , FSB de la carte mère allant
jusqu'a 1066 Mhz.
Désirant mettre un core 2 Duo E6850(Fsb 1333 Mhz) je voudrais savoir selon vous si il sera supporté par ma carte Mère vu que le Fsb de ce processeur est a 1333 Mhz.
J'ai eu le support technique de Hp qui me dit qu'elle supportera ce processeur ,mais que le Fsb sera bridé à 1066 Mhz......
(1)-Je voudrais votre avis sur celà, et vu que le E6850 est cadencé a 3.0 Ghz , (2)-il y aura t-il une perte de gigahertz(Ghz) vu le bridage à 1066 mhz du fsb.
Merci de vos réponses
de Ram, Hdd 250go, carte mère P5LP-LE (Léonite) compatible Core 2 Duo , FSB de la carte mère allant
jusqu'a 1066 Mhz.
Désirant mettre un core 2 Duo E6850(Fsb 1333 Mhz) je voudrais savoir selon vous si il sera supporté par ma carte Mère vu que le Fsb de ce processeur est a 1333 Mhz.
J'ai eu le support technique de Hp qui me dit qu'elle supportera ce processeur ,mais que le Fsb sera bridé à 1066 Mhz......
(1)-Je voudrais votre avis sur celà, et vu que le E6850 est cadencé a 3.0 Ghz , (2)-il y aura t-il une perte de gigahertz(Ghz) vu le bridage à 1066 mhz du fsb.
Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Core 2 duo compatible ou pas
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
2 réponses
Oui mais en overclockant elle peut supporter 1650 Mhz en étant trés stable donc ton proco a 1333 Mhz ne devraisposer aucun probléme .
salut, cette carte mére fourni avec le Pc constructeur (HP) est bridé je ne vois aucun moyen d'aller dans le fsb par le bios(rien de cela n'apparait, le constructeur a surement bridé les paramétres du bios) je ne sais pas par quel autre moyen y accéder(surement logiciel), c'est une carte mére Asus(P5LP-LE léonite) mais frabiquer spécialement pour Hp merci encore pour vos réponses.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00864946&lc=en&cc=us#
attente réponse çà m'interesse merci.