Sur alimenter appareil photo

Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai mis 9volts par erreur sur mon cx7530 au lieu de 3 volts il s'allume plus aidez-moi svp :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, à mon avis ça a dû sentir un peu le brûlé, tu as sans doute grillé le bloc d'alimentation ou pire, les composants à l'intérieur. La case réparation est à mon avis inévitable.
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut non ça n'a rien senti et il n'est pas sous garantie vu que c'est un d'occasion mais j'en ai besoin et j'ai pas de budget pour en racheter un :(
0
Utilisateur anonyme

Si tu te sens l'âme d'un bricoleur, tu peux toujours essayer de l'ouvrir et voir.
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

après avoir enlevé l'alimentation j'ai su l'allumer l'objectif est sorti (plus vite que d'habitude je pense) puis il est resté bloqué ?
0

je vais l'ouvrir et vous dire si je vois une pièce qui semble grillée
0

je n'ai pas le tournevis adapté
0