Problème d'instalation windows
dipouede
Messages postés
157
Statut
Membre
-
dipouede Messages postés 157 Statut Membre -
dipouede Messages postés 157 Statut Membre -
Voila hier j'ai du enlever la pile de ma carte mère pour remetre mes configuration de base car problème d'allumage.
je souhaiterais réinstaller windows mais le problème c'est que quand je met le CD je rallume le CD ne se met pas en avant et windows démare. pourtant mon CD fonctionne bien je viens de regarder un DVD ce matin ^^.
COmment je peux faire pour faire fonctionner mon formatage et mon réinstallement ?
Le problème aussi ( je m'y connais plus du tout là ) il n'y as pas un problème avec le bios? mettre des drivers? si oui comment on fait pour installer les drivers?
merci bien :)
bonne journée
je souhaiterais réinstaller windows mais le problème c'est que quand je met le CD je rallume le CD ne se met pas en avant et windows démare. pourtant mon CD fonctionne bien je viens de regarder un DVD ce matin ^^.
COmment je peux faire pour faire fonctionner mon formatage et mon réinstallement ?
Le problème aussi ( je m'y connais plus du tout là ) il n'y as pas un problème avec le bios? mettre des drivers? si oui comment on fait pour installer les drivers?
merci bien :)
bonne journée
A voir également:
- Problème d'instalation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide