Probleme a cause d'une mise a jour ... SVP

ptitlou06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 singer13 -
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je viens de rencontrer un probleme avec mon ordinateur j'ai voulu essayer d'installer "windows live messenger " alors qu'il etait deja intalle' . Peu de temps apres, un message est apparu "The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable."
Click on OK to try again, or an path to a folder containing the installation package "livemess.msi" in the box. below et il y a donc les cases OK, Cancel et browse !!!
J'ai essaye mais en vain ce message ne disparait pas il revient a chaque demarrage !!!! Aidez-moi s'il vous plait !!!!!!

Merci d'avance !!!!

Emilie

Ps: Je trouve ce site genial !! J'espere que vous pourrez m'aider !!!
A voir également:

2 réponses

katoch Messages postés 132 Statut Membre 1

salut
moi j'y connais pas grand chose mais quand il m'arrive un problème comme le tien par exemple une mise à jour qui plante
je fais une restauration de système à une heure antérieure et ca annule ta manip
0
singer13

salut....
j'ai le même probléme mais moi c'est a cause d'une mise à jours qu'il est survenue....
le probléme c'est que sans la mise à jour wlm ne veux pas demarrer ....et en la fesant.... le message d'erreur....

si quelqu'un a des precisions à apporter sachant que j'ai effectué une restauration systéme et que sa n'a rien régler du tout!!!
0