Rosegaulon.fr
Emmathb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vhan Messages postés 356 Statut Membre -
vhan Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai commander une paire de chaussure sur roseau mon.fr ou dbaseplus.fr et donc j'ai peur que cela soit une arnaque ce qui m'a rassurait c'est qu'on puisse les contacter et que sa soit envoyer par Dhl j'ai payer 20€ les frais de port voila svp dites-moi ce que vous en pensez
Dear Emma
You have transferred 81.22 EUR to dbaseplus.fr.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The order details are as follows:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Order No.: 1ZW-ff2278ii-fp7458
Seller website: dbaseplus.fr
Payment Date&Time: 2016-04-13 04:23
Amount: 81.22 EUR
Payment No.: YKF1604130424510953
Note:
Due to the foreign exchange rate, the amount displayed on your statement might be a little bit different from the real price.
Please note "FEJHKJYXGS" will be displayed on your credit card statement instead of the website from which you purchased the mentioned product.It's just used for sending bill statement by the seller's payment processor as a tool.
Should you need any further assistance, please don't hesitate to contact our Customer Services department at service@fristpay.com
Tel: +86-020-36483971
Fax: +86-020-36483971
E-mail: service@fristpay.com
-------------------------------------------------------------------------------------------N------------------------
Notes:Please don't reply this e-mail directly as it was sent automatically!
Vous avez crée un compte ?
Vous n'avez pas de status de votre commande ??
Car dans les infos de livraison c'est indiquer:
"En attendant ------- signifie qu'il faut attendre que nous vérifions et prcocess l'ordre.
Traitement ---- signifie que nous allons préparer l'emballage pour l'expédition.
expédié ------- signifie que nous avons expédié votre commande (nous vous enverrons un e-mail avec un suivi id et url.You suivi allons recevoir le paquet dans les 7 jours ouvrables)."
Je viens de regarder dans les informations dans "Livraison & Retours"
il y a des trucs choquant quand même.. C'est très mal rédiger et avec des fautes !
Surtout les condition de retours je cite "Vous pouvez retourner votre achat pendant 365 jours à compter de la date d'achat." 1 ans vous y croyez ? serieusment..
La prochaine fois vérifier avant d'effectuer vos achat sur ce genre de vente en ligne ^^ vous aurez pas de mauvaise surprises comme ça :/