Rosegaulon.fr

Emmathb Messages postés 4 Statut Membre -  
vhan Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai commander une paire de chaussure sur roseau mon.fr ou dbaseplus.fr et donc j'ai peur que cela soit une arnaque ce qui m'a rassurait c'est qu'on puisse les contacter et que sa soit envoyer par Dhl j'ai payer 20€ les frais de port voila svp dites-moi ce que vous en pensez

1 réponse

vhan Messages postés 356 Statut Membre 50
 
Salut,

Après une petite recherche ce site n'est pas répertorier comme un site d'arnaque, mais d'après un petit coup d’œil les chaussure de marque dont vous avez commander sont des contre façons. Vous allez les recevoir peut être mais des fausses.
0
Emmathb Messages postés 4 Statut Membre
 
merci bcp, je vais attendre, apparemment s'est livré sous Dhl et donc cela serait livré entre 3 et 5 jours je doute un peu sur ça! Mais merci de votre réponse
0
vhan Messages postés 356 Statut Membre 50
 
DHL livre rapidement normalement ! ils vous communique un numéro de suivi par mail ou pas ? parce que francement le site est fait a l'arrache, rien qu'en allant dans "Contact" vous avez un formulaire basic d'un simple code PHP..
0
Emmathb Messages postés 4 Statut Membre
 
Je suis justement aller voir si je pouvais suivre mon colis mais rien, je ne sais pas quelle code faut-il que je rentre. J'ai juste reçu un mail de confirmation le voici:
Dear Emma

You have transferred 81.22 EUR to dbaseplus.fr.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The order details are as follows:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Order No.: 1ZW-ff2278ii-fp7458
Seller website: dbaseplus.fr
Payment Date&Time: 2016-04-13 04:23
Amount: 81.22 EUR
Payment No.: YKF1604130424510953

Note:
Due to the foreign exchange rate, the amount displayed on your statement might be a little bit different from the real price.
Please note "FEJHKJYXGS" will be displayed on your credit card statement instead of the website from which you purchased the mentioned product.It's just used for sending bill statement by the seller's payment processor as a tool.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Should you need any further assistance, please don't hesitate to contact our Customer Services department at service@fristpay.com
Tel: +86-020-36483971
Fax: +86-020-36483971
E-mail: service@fristpay.com

-------------------------------------------------------------------------------------------N------------------------
Notes:Please don't reply this e-mail directly as it was sent automatically!
0
vhan Messages postés 356 Statut Membre 50
 
C'est tellement bidon ces informations..

Vous avez crée un compte ?
Vous n'avez pas de status de votre commande ??
Car dans les infos de livraison c'est indiquer:
"En attendant ------- signifie qu'il faut attendre que nous vérifions et prcocess l'ordre.
Traitement ---- signifie que nous allons préparer l'emballage pour l'expédition.
expédié ------- signifie que nous avons expédié votre commande (nous vous enverrons un e-mail avec un suivi id et url.You suivi allons recevoir le paquet dans les 7 jours ouvrables)."

Je viens de regarder dans les informations dans "Livraison & Retours"

il y a des trucs choquant quand même.. C'est très mal rédiger et avec des fautes !

Surtout les condition de retours je cite "Vous pouvez retourner votre achat pendant 365 jours à compter de la date d'achat." 1 ans vous y croyez ? serieusment..

La prochaine fois vérifier avant d'effectuer vos achat sur ce genre de vente en ligne ^^ vous aurez pas de mauvaise surprises comme ça :/
0
Emmathb Messages postés 4 Statut Membre
 
J'ai un compte mais cela toujours au même stade qui dit que j'ai payer, je sais je regrette de ne pas avoir fait attention c'est apres coup que je me suis dit que peut être c'était de l'arnaque, j'espère juste que je vais recevoir mes chaussures sans problèmes, sa m'aura servis de leçon
0