[access] formulaire toujours visible!
terro3
Messages postés
64
Statut
Membre
-
terro3 Messages postés 64 Statut Membre -
terro3 Messages postés 64 Statut Membre -
Bojour a tous
alors j'ai crée a partir d'une base access une petite application en fenetre reduite qui est affiche des formulaire menu puis des diagrammes. le probleme est que mes formulaires "menu" restent desesperement au dessus des pivotcharts qui s'ouvrent et cela meme si je clique dessus. J'ai regardé les propriétés et mis a NO "pop up"et "modal" mais le probleme demeure... ce qui n'est pas pratique pour voir les courbes (qui sont quand meme le but de cette application).
Est ce que qulqu'un a deja eu ce probleme et peut m'aider? (ou a simplement une idée?)
merci d'avance a tous
alors j'ai crée a partir d'une base access une petite application en fenetre reduite qui est affiche des formulaire menu puis des diagrammes. le probleme est que mes formulaires "menu" restent desesperement au dessus des pivotcharts qui s'ouvrent et cela meme si je clique dessus. J'ai regardé les propriétés et mis a NO "pop up"et "modal" mais le probleme demeure... ce qui n'est pas pratique pour voir les courbes (qui sont quand meme le but de cette application).
Est ce que qulqu'un a deja eu ce probleme et peut m'aider? (ou a simplement une idée?)
merci d'avance a tous
A voir également:
- [access] formulaire toujours visible!
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Excel ligne toujours visible - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
1 réponse
probleme resolue , la solution etait en fait de mettre le fenetres en pop up car contrairement a la description faites par access , l'option pop up est mousecontrol (si tu cliques sur la fenetre derriere elle va s'activer et passer au premier plan).
Neanmoins les sous menus (meme en pop up) restent toujours devant le menu principal. Il y a juste les diagrammes pour le quel celq marche.
Neanmoins les sous menus (meme en pop up) restent toujours devant le menu principal. Il y a juste les diagrammes pour le quel celq marche.