Mon ordinateur ne fonctionne plus

alia37270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila alors en faite j'allume mon pc et il reste bloquer sur une page et je ne pzux plus rien faire mis a part forcer l'arret j'ai essayer de l'eteindre et le rallumer mais rien a faire il bloque sur cette page et je ne peux tien faire aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c quoi comme pc .... retire la rame et tu la remets
0
alia37270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme est que l'ordinateur m'a ete donner par mon frere et je ne sais rien du tout car il l'a refait en changeant les pieces
0
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pc fixe verifie les piece amovible
0
alia37270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis un peu ignorante , qu'est ce que c'est les pieces amovibles ?
0
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > alia37270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les piece qui s'arrache comme la ram
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Sous quel système d'exploitation es tu?
0

Je suis sous windows 10
0