Samsung Galaxy S5 neo et appels entrants
marti0022
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
marti0022 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marti0022 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Quand j' utilise mon smartphone les personnes qui reçoivent mes appels entendent l'écho de leurs voix dans leurs téléphones que puis je faire?
Merci à l'avance pour votre aide
--
Au plaisir de faire plus amples connaissances
Merci à l'avance pour votre aide
--
A voir également:
- Samsung Galaxy S5 neo et appels entrants
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
bonjour
Verifiez si ce probleme le fais que avec vos amis que vous citez ou d autres si le probleme es present cela viens de votre mobile
ou peut etre le mode " mains libres "
Verifiez si ce probleme le fais que avec vos amis que vous citez ou d autres si le probleme es present cela viens de votre mobile
ou peut etre le mode " mains libres "
Bonjour On entend l'écho avec tous mes contacts mais je ne pense pas que j'ai un problème avec mon smartphone je n'ai jamais configurer le mode main libres.Pouvez vous m'indiquez comment configurer le mode main libres.
--Merci Gaston
--Merci Gaston
Bonjour,J'ai toujours de l'écho pour pour les appels entrants. Je ne veux pas m'acheter de logiciel main libres.Mon fils qui a un Sansung Galaxy S5 neo m'a dit que que c'est un problème de settings pouvez vous m'aider et envoyez moi une réponse par emai. Merci à l'avance de votre collabboration.
marti0022
marti0022