Mes images ne s'affichent plus

jérémine43 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jérémine43 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, mes images ne s'affichent plus quand j'ouvre un dossier, je suis obligée de les ouvrir une par une pour découvrir ce qui se cache derrière, une manip longue quand on recherche une photo parmi des centaines.
Avez-vous la solution? Merci

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour .
Quel windows stp?
0
jérémine43 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > jérémine43 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jérémine43 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Cado, je viens de réaliser comme indiqué ci dessus, malheureusement çà ne marche toujours pas!
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > jérémine43 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans images ,en haut de la page tu dois avoir un onglet nommé affichage.
De la tu dois pouvoir choisir l'affichage en icone.
0
jérémine43 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai bien essayé mais peu importe la taille de l'icone ou liste ou détail, le résultat est identique, toujours pas d'image qui s'affiche ! je désespère
0