Communication via skype depuis la maj windows 10 excécrable
dan
-
Domepia -
Domepia -
Bonjour,
P6-2427eb
Options
le 15-04-2016 10h45
Nom du Produit: p6-2427eb pc HP sous windows 8.1 d'origine.
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 8.1 vers windows 10, sous 8.1 les communications avec skype fonctionnait bien depuis la maj vers windows 10, les communication ce font de façon achurée ou il arrive également de m'entendre dans le casque, J'ai déjà suivi quelques conseils concernant ce problème sans aucun résultat. après reformatage du pc et retour sur w8.1 skype re fonctionne normalement, je suis à nouveau sur w 10 ce problème ce manifeste à nouveau. les maj proposée par Hp sont effectuéees, les maj de wi indows 10 également. Je ne parvient pas à trouver de solution.
Merci pour aide
P6-2427eb
Options
le 15-04-2016 10h45
Nom du Produit: p6-2427eb pc HP sous windows 8.1 d'origine.
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 8.1 vers windows 10, sous 8.1 les communications avec skype fonctionnait bien depuis la maj vers windows 10, les communication ce font de façon achurée ou il arrive également de m'entendre dans le casque, J'ai déjà suivi quelques conseils concernant ce problème sans aucun résultat. après reformatage du pc et retour sur w8.1 skype re fonctionne normalement, je suis à nouveau sur w 10 ce problème ce manifeste à nouveau. les maj proposée par Hp sont effectuéees, les maj de wi indows 10 également. Je ne parvient pas à trouver de solution.
Merci pour aide
A voir également:
- Communication via skype depuis la maj windows 10 excécrable
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Maj HP et Windows OK.
Skype à jour ?
Avez vous tenter de désinstaller/réinstaller/mettre à jour le pilote audio ?
Maj HP et Windows OK.
Skype à jour ?
Avez vous tenter de désinstaller/réinstaller/mettre à jour le pilote audio ?
Merci pour votre intervention rapide, je n'avais pas pensez désinstaller/réinstaller le pilote, (mais seulement installer la mise à jour), c'est maintenant chose faite le résultat est meilleur ce qui n'empêche pas des coupures et il faut relancer skype pour reprendre la communication ce que je n'avais pas avec windows 8.1.
Bon dimanche