Windows Live Mail 2012

cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la taille de mes e-mails, j'explique lorsque je reçois du courrier la police de mon e-mail est tellement petite que j'ai du mal à le lire d'où sa probable augmentation, merci de vôtre aide !
A voir également:

2 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour en cherchant sur google on trouve ça

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, gentil le Mr mais ça je connais... j'ai déjà visiter ! et cela ne solutionne pas mon problème.
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Le monsieur gentil n'a rien d'autre pour vous désolé
a part de vous conseillé de saisir ça sur Google et de prendre la 1ere réponse du site arobase.
sur google saisir police de mon e-mail windows mail 2012
Bonne continuation ;)
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vous pouvez augmenter votre taille en mettant votre curseur de souris sur le message et avec la touche Ctrl+ augmenter et Ctrl- diminuer

Amicalement
0