Problème voila mail
Résolu
Chri
-
VP23 -
VP23 -
Bonjour j'ai une boite mail chez voila et je n'arrive même pas à aller consulter ma boite!! Je vais sur le site voila.fr, je clique sur E mail et la page reste bloquée indéfiniment sur la même page sans jamais ouvrir la page des mails. Que se passe-t-il? J'en ai vraiment marre de voila mail, je trouve qu'il y a tjs des problèmes!!
Quelqu'un peut m'aider pour ce problème et me conseiller une autre messagerie gratuite que voila.
Merci
Chri.
Quelqu'un peut m'aider pour ce problème et me conseiller une autre messagerie gratuite que voila.
Merci
Chri.
A voir également:
- Problème voila mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
7 réponses
tu vas dans google. Et tu tapes voila mail. Et tu vas trouver plusieurs choses tu vas dans celui @voilamail. Moi en tout cas j'arrive a les consulter
moi aussi, j ai exactement le meme probleme , je ne peux consulter ma bal...à quoi sert de se mettre sur voila qui ne marche que lorsqu il veut...quelqu un peut il m aider ? un grand merci d avance !
Allez sur "options Internet" et relever le seuil de confidentialité. En effet, la contrepartie d'une messagerie gratuite est de tolérer les cookies etc.
Ce même incident m'est récemment arrivé.
Ce même incident m'est récemment arrivé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Chri,
J'ai avant toi rencontré des problèmes similaires . . . et j'ai abandonné voila.
Tu peux passer sur hotmail, c'est rapide et offre un volume de stockage intéressant.
Bon courage
J'ai avant toi rencontré des problèmes similaires . . . et j'ai abandonné voila.
Tu peux passer sur hotmail, c'est rapide et offre un volume de stockage intéressant.
Bon courage
Bonjour,
Il m'est arrivé le même problème depuis mon internet explorer au boulot, impossible de me connecter, mot de passe invalide, mais ça n'a duré que quelques jours.
Cependant, je pouvais y avoir accès depuis chez moi car par chance sur mon portable à la maison, j'ai comme navigateur Firefox et il me garde tous les onglets ouverts et connectés même quand j'éteins le portable, ce qui fait qu'en l'allumant, j'ai retrouvé ma page voila mail ouverte et connectée (pas besoin de rentrer le mot de passe).
D'où mon conseil pour ne jamais plus avoir à faire face à une panne voila mail, changez de navigateur, prenez Firefox, ouvrez votre voila mail, (s'il marche) et ensuite faites la manipulation pour toujours garder vos onglets ouverts au démarrage. (cad que vous pouvez fermer les onglets mais vous les retrouverez tels quels à votre prochain redémarrage).
Pour retrouvez vos onglts ouverts au démarrage, il faut faire.
Outil
option
general
puis mettre "au démarrage de firefox afficher : page d'accueil", validez.
Ainsi à chaque démarrage du PC, vous tomberez directement sur votre box ouverte voila mail sans avoir à retaper le mot de passe et donc sans risque qu'il ne soit pas reconnu.
Il m'est arrivé le même problème depuis mon internet explorer au boulot, impossible de me connecter, mot de passe invalide, mais ça n'a duré que quelques jours.
Cependant, je pouvais y avoir accès depuis chez moi car par chance sur mon portable à la maison, j'ai comme navigateur Firefox et il me garde tous les onglets ouverts et connectés même quand j'éteins le portable, ce qui fait qu'en l'allumant, j'ai retrouvé ma page voila mail ouverte et connectée (pas besoin de rentrer le mot de passe).
D'où mon conseil pour ne jamais plus avoir à faire face à une panne voila mail, changez de navigateur, prenez Firefox, ouvrez votre voila mail, (s'il marche) et ensuite faites la manipulation pour toujours garder vos onglets ouverts au démarrage. (cad que vous pouvez fermer les onglets mais vous les retrouverez tels quels à votre prochain redémarrage).
Pour retrouvez vos onglts ouverts au démarrage, il faut faire.
Outil
option
general
puis mettre "au démarrage de firefox afficher : page d'accueil", validez.
Ainsi à chaque démarrage du PC, vous tomberez directement sur votre box ouverte voila mail sans avoir à retaper le mot de passe et donc sans risque qu'il ne soit pas reconnu.