Compte a rebours philippe - Dernière réponse le 10 avr. 2008 3 réponses je recherche un compte a rebours pour montage video 5 4 3 2 1 0 genre amorce de film ancien si vous en avez un faites moi signe MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. laurie salut, je cherche la même chose que toi un compte a rebour version ciné, coment tu a fé av "première" g pas réussi ? Réponse 2 / 3 foxita dans premiere il y a une amorce toute faite philippe je suis novice, tu peux m'en dire plus Réponse 3 / 3 foxita première c'est le logiciel de montage d'adobe. Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. laurie salut, je cherche la même chose que toi un compte a rebour version ciné, coment tu a fé av "première" g pas réussi ?
Réponse 2 / 3 foxita dans premiere il y a une amorce toute faite philippe je suis novice, tu peux m'en dire plus