Mettre du son en continu sur powerpoint 2004

Fermé
butterflyofnight Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 3 août 2007 à 09:32
 nico09 - 31 mai 2009 à 18:04
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je fais actuellement un diaporama sous mac os x, powerpoint 2004 version 11.3.5 et je n'arrive pas à mettre du son en continu sur plusieurs diapositives qui défilent...
j'ai consulté les différentes astuces dont celle ci-dessous mais je n'ai pas du tout le meme menu avec le clic droit de ma souris
pouvez vous m'aider , d'avance merci à tous

Insérer le fichier audio dans le diaporama
Cliquer avec le bouton droit sur l'incône en forme de haut parleur
Cocher les options ci-dessous
continuer le diaporama
jusqu'a la n-iéme diapositives .
Cliquer sur "autres options" et sélectionner :
lire en boucle jusqu'à l'arrêt.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
3 août 2007 à 14:41
Bonjour,

Et ça ne fonctionne pas en pratiquant ainsi ? l'aide de PP donne plusieurs solutions, l'as tu consulté ?
Maintenant, l'audio fonctionnera t-il ? je sais qu'un diaporama, sonorisé sous PC, ne fonctionne pas sur un Mac à la lecture. Qu'en est t-il de l'inverse ? je ne le sais pas.
0
sur la première diapo, clic droit sur le haut parleur puis clic sur personaliser l'animation - -Paramètre multimédia - cocher activer - continuer le diapo puis en bas tu mets le nombre de diapos sur lesquelles tu veux du son. bone chance
0