Problème connexion automatique passort NET

Résolu/Fermé
max legater Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 3 août 2007 à 00:19
claire_56000 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 5 août 2007 à 14:07
voila , un jour lorsque j'était sur mon pc un message "passport NET" s'est affiché en me disant de mettre mon adresse msn sur le service passport NET (enfin quelque chose dans le genre, cela fait longtemps que j'ai se problème) je lé fait, mais je n'ai pa fait attention a la petite case à cocher "connexion automatique", maintenant a chaque fois que j'ouvre ma session sur mon pc mon passport.NET me connecte ma session msn sans me prévenir (et sans que j'ai a le faire).
alors pour régler le problème j'ai essayé de supprime tout ce qui concernait passport.NET, mais sa n'a pas réglé le problème (sa m'a surtout bloqué pas mal d'issue).

alors je demande de l'aide auprès de se forum pour en en lever le mode "connexion automatique" du service passport NET.

Merci d'avance.

PS: je ne sait pas si j'ai été très clair mais je n'ait jamais été douée pour les explications a l'écrit
A voir également:

3 réponses

max legater Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 3
3 août 2007 à 13:37
merci beaucoup claire, mais comme j'ai déja du le dire j'ai effacé tout ce qui concernait passport NET sur mon pc, donc je vais où??? (ma question peut être te paraître bête , et je m'en excuse, mais mon cerveau marche au ralenti pendant lles vacances)
1
claire_56000 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 1
3 août 2007 à 01:12
bonsoir,
vas dans :
outils - options - général et là tu décoches "me connecter automatiquement dés que je suis sur internet" quand tu réouvres MSN tu en profites pour décocher "connexion automatique".
espérant avoir répondu à ta question.
slts.
0
claire_56000 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 1
5 août 2007 à 14:07
déolée pour le délai, il faut que tu rerennes msn, normalement donc compte net.passport doit toujours exister sinon tu le reenregistres à l'ouverture de msn et ensuite tu reprends la procedure que je t'ai donné avant.
j'espère que ca fonctionnera.
slts
0