Problème connexion automatique passort NET
Résolu
max legater
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
claire_56000 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claire_56000 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila , un jour lorsque j'était sur mon pc un message "passport NET" s'est affiché en me disant de mettre mon adresse msn sur le service passport NET (enfin quelque chose dans le genre, cela fait longtemps que j'ai se problème) je lé fait, mais je n'ai pa fait attention a la petite case à cocher "connexion automatique", maintenant a chaque fois que j'ouvre ma session sur mon pc mon passport.NET me connecte ma session msn sans me prévenir (et sans que j'ai a le faire).
alors pour régler le problème j'ai essayé de supprime tout ce qui concernait passport.NET, mais sa n'a pas réglé le problème (sa m'a surtout bloqué pas mal d'issue).
alors je demande de l'aide auprès de se forum pour en en lever le mode "connexion automatique" du service passport NET.
Merci d'avance.
PS: je ne sait pas si j'ai été très clair mais je n'ait jamais été douée pour les explications a l'écrit
alors pour régler le problème j'ai essayé de supprime tout ce qui concernait passport.NET, mais sa n'a pas réglé le problème (sa m'a surtout bloqué pas mal d'issue).
alors je demande de l'aide auprès de se forum pour en en lever le mode "connexion automatique" du service passport NET.
Merci d'avance.
PS: je ne sait pas si j'ai été très clair mais je n'ait jamais été douée pour les explications a l'écrit
A voir également:
- Problème connexion automatique passort NET
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
merci beaucoup claire, mais comme j'ai déja du le dire j'ai effacé tout ce qui concernait passport NET sur mon pc, donc je vais où??? (ma question peut être te paraître bête , et je m'en excuse, mais mon cerveau marche au ralenti pendant lles vacances)
bonsoir,
vas dans :
outils - options - général et là tu décoches "me connecter automatiquement dés que je suis sur internet" quand tu réouvres MSN tu en profites pour décocher "connexion automatique".
espérant avoir répondu à ta question.
slts.
vas dans :
outils - options - général et là tu décoches "me connecter automatiquement dés que je suis sur internet" quand tu réouvres MSN tu en profites pour décocher "connexion automatique".
espérant avoir répondu à ta question.
slts.